Un moment fort !

L’IAA 2018 des véhicules utilitaires a finalement fermé ses portes. Nous avons tiré le bilan de ce moment fort, et nous nous réjouissons maintenant de pouvoir vous en faire part.Commençons par le début !

Les semaines qui ont précédé le salon

Lorsque nous avons entrepris de préparer l’IAA 2018 des véhicules utilitaires, nous avons eu l’idée d’exposer un véhicule de dépannage PEMA. Au salon, on lui a donné le surnom de « The Beast » ! Avec ce poids lourd, placé sous le signe de la mobilité, notre objectif était de proposer encore plus de service à nos clients. Nous avons dû travailler sans relâche pendant de longues semaines, mais le résultat a pu être terminé à temps pour l’inauguration du salon.

Les visiteurs de la PEMA à l’IAA 2018 des véhicules utilitaires

Les réactions que nous avons reçues pendant l’IAA 2018 des véhicules utilitaires ont largement dépassé nos attentes. Les échos que nous avons reçus par nos clients, nos fournisseurs ou nos autres visiteurs sur notre concept de stand et de ventes ont tous été positifs, sans exception. Nous avons eu des entretiens toujours stimulants et passionnants avec des personnes venant des domaines les plus divers.

Les jours qui ont suivi le salon

Après l’IAA 2018 des véhicules utilitaires, nous avons pris le temps d’analyser les visites sur notre stand : nous pouvons vraiment parler d’une réussite ! Bien entendu, nous avons encore dû tout démonter et tout emporter. Chez PEMA, le transport, ça nous connaît… Vous pouvez nous croire : c’était une autre étape que nous avons traversée sans difficulté !

Un nouveau poids lourd pour PEMA sous le signe de la mobilité

La première présentation a eu lieu sur notre stand ; maintenant, nous sommes sur les routes, pour vous !

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous une consultation personnelle? Contactez-nous! Nous attendons votre demande avec impatience.

CONTACT